Amitié, rencontre entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitié, rencontre entre filles

Forum permettant de discuter et créer des liens d'amitiés entre filles dans toute la France et Dom-Tom ainsi que les pays francophones.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou toute nouvelle en Eure et Loir

Aller en bas 
+2
Chacha
elodyz28
6 participants
AuteurMessage
elodyz28




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeSam 30 Nov - 23:24

salut les filles !

J'habitais avant sur Nice et j'ai atterrie en Eure et Loir à cause d'une mutation de mon cher et tendre... Évidemment changement à 360° dans ma vie, nouveau boulot (mais jusque quand...? Et à 10 bornes de mon village) et 3 enfants scolarisés, mais avec les transports scolaires aucun contact avec les mamans... bref m'ennuie car les copines ben elles sont restées à Nice. J'ai 38 ans, j'ai 3 enfants de 11, 7 et 5 ans, je papoterais avec qui voudra que vous soyez du centre où d'ailleurs (Je suis originaire du pas de calais) Biz' @+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeDim 1 Déc - 0:05

Coucou et bienvenue a toi ! Very Happy 

Originaire du Pas-de-Calais tu dis ?! J'y vis moi ! Surprised je suis du côté de Lens.

Au plaisir, a bientôt flower 
Revenir en haut Aller en bas
julii




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeDim 1 Déc - 7:21

Salut, moi je suis de Marseille sa fait longtemps que j'habite ici je cherche un copine pour sortir la journée faire du shopping aller boire un verre et aussi sortir le soir !! . Après désolé mais moi tous qui et alcool boîte de nuit c'est pas mon truck je préfère la chicha pour ceux qui ne connaissent pas beeh hésité pas venez me parler on verra connaissance et je vous montrerez c'est quoi une soirée chicha !! Voilà les filles bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Lou33

Lou33


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Bègles

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeDim 1 Déc - 8:02

Coucou , moi je suis bordelaise , maman d'une petite de 6 mois ! Et je serai ravi de papoter avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:29

Coucou bienvenue a toi julii..

Au plaisir de discuter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2013

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:49

Bienvenue a vous les filles !

Pensez a mettre votre annonce dans votre région/département concernée Wink 

Au plaisir de vous lire:) 
Revenir en haut Aller en bas
https://futuramie.forumactif.org
julii




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:10

Merci beaucoup chacha .
Revenir en haut Aller en bas
Zzal




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeVen 20 Déc - 0:19

Coucou, nous sommes peut-etre pas trop loin l'un de l'autre ... je suis à Chartres !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Pas-De-Calais

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:48

Bienvenue a toi Zzal !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zzal




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:22

Merci Chacha  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou toute nouvelle en Eure et Loir Empty
MessageSujet: Re: Coucou toute nouvelle en Eure et Loir   Coucou toute nouvelle en Eure et Loir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou toute nouvelle en Eure et Loir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site
» Coucou du 04
» COUCOU A TOUTES
» Coucou à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié, rencontre entre filles :: LES PRESENTATIONS :: Bienvenue ! Présentez-vous-
Sauter vers: